La carte de voeux virtuelle, conçue pour les marketeurs

Exploitez le potentiel du carnet d’adresses de l’ensemble de l’entreprise pour votre première action de com de l’année.

Un rituel qui bénéficie à votre notoriété

La carte de voeux rappelle votre nom à tous vos contacts au moins une fois par an et à un moment où vos contacts sont réceptifs.

Cette prise de contact sans but commercial prépare le terrain à de futures actions de prospection ou de promotion.

Vos collaborateurs deviennent des ambassadeurs

Impliquez vos collaborateurs dans la communication externe de votre entreprise ou de votre collectivité.

La participation des équipes à l’envoi des voeux de nouvelle année est également un moyen de stimuler la communication interne.

Un email à fort taux d’ouverture

En personnalisant leurs emails, vos collaborateurs segmentent naturellement les emails en ciblant des groupes de destinataires (prospects, clients, partenaires, fournisseurs...).

Le taux d’ouverture d’une campagne de voeux est largement supérieur à celui d’un emailing, car basé sur une audience ultra qualifiée. Vous pouvez également identifier les lecteurs et savoir qui a lu les emails.

Comment fonctionne Inkipi ?

Inkipi est un service utilisé par les entreprises, les collectivités et les associations, depuis 2016.

En 2023, envoyez vos cartes de voeux virtuelles avec une solution pro !