La carte de voeux virtuelle, conçue pour les marketeurs

Titre

Exploitez le potentiel du carnet d’adresses de l’ensemble de l’entreprise pour votre première action de com de l’année

  • Diffusez un message positif en début d’année
  • Faites participer vos collaborateurs
  • Touchez tous les contacts de votre entreprise

Un rituel au service de votre notoriété

L’envoi des vœux est bien plus qu’une simple formalité. C’est une occasion de cultiver des relations positives, de renforcer l’image de marque et la réputation, et de favoriser la croissance et la stabilité à long terme d’une entreprise.

En envoyant des vœux, une entreprise ou une collectivité montre qu’elle apprécie et qu’elle se soucie de ses clients ou de ses lecteurs, qu’elle est reconnaissante de leur soutien et de leur intérêt.

Les vœux peuvent être l’occasion de communiquer des informations importantes, telles que des réalisations récentes, des objectifs ou des projets futurs.

Vos collaborateurs deviennent des ambassadeurs

Impliquez vos collaborateurs dans la communication externe de votre entreprise ou de votre collectivité.

L’envoi de vœux montre aux clients, aux partenaires commerciaux, que l’entreprise se soucie d’eux. Cela contribue à renforcer les liens et à entretenir des relations positives à long terme.

Envoyer des vœux bien réfléchis et appropriés renforce l’image de marque de l’entreprise en créant une perception positive et attentionnée et contribue à améliorer la réputation de l’entreprise dans son ensemble.

Un email à fort taux d’ouverture

En personnalisant leurs emails, vos collaborateurs segmentent naturellement les emails des destinataires (prospects, clients, partenaires, fournisseurs...).

Le taux d’ouverture d’une campagne de voeux est largement supérieur à celui d’un emailing, car basé sur une audience ultra qualifiée. Vous pouvez également identifier les lecteurs et savoir qui a lu les emails.

Réseautage et opportunités d’affaires

L’envoi de vœux peut aussi être une opportunité de renforcer les relations professionnelles existantes et de créer de nouvelles opportunités d’affaires grâce à une communication ouverte et amicale.

Découvrez comment Inkipi peut booster votre com en 2024

Des questions ?

Inkipi un service en ligne complet pour pour créer et envoyer les vœux de fin d’année de votre organisation.

Voici les principales fonctionnalités du Service :

  • Envoi de cartes virtuelles en temps réel,
  • Assistant de création (pour l’utilisateur),
  • Délivrabilité optimisée,
  • Analyses détaillées des envois,
  • Assistant de configuration (pour l’administrateur),
  • Conformité RGPD et export des Données Personnelles (pour l’administrateur),
  • Modération des emails a posteriori (pour l’administrateur) et gestion des utilisateurs
  • ...

Chaque utilisateur dispose d’un accès dédié et sécurisé au Service. Depuis leurs tableaux de bord, les utilisateurs peuvent créer leurs cartes en sélectionnant un visuel dans la bibliothèque.

Chaque carte créée peut être dupliquée et envoyée à un ou plusieurs destinataires. Vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur la rédaction.

Voir toutes les fonctionnalités

L’équipe Inkipi vous accompagne à tous les étapes d’une campagne d’envoi de voeux, de la configuration de la carte à l’analyse des statistiques.

Découvrez les étapes d’une campagne de voeux

Notre service en ligne vous donne la possibilité de personnaliser de nombreux paramètres d’une carte de voeux virtuelle d’entreprise afin d’envoyer des messages individualisés en fonction de vos contacts.

Les éléments personnalisables par l’administrateur :

  • Le ou les visuel(s) de voeux mis à disposition des utilisateurs,
  • Le logo de l’organisation (affiché sur toutes les cartes envoyées),
  • Les couleurs principales (texte, fonds...) de votre carte.

Les éléments personnalisables par chaque utilisateur expéditeur :

  • Le visuel (choisi parmi les visuels chargés par l’administrateur),
  • l’objet, le texte et la signature de la carte,
  • les polices et l’alignement des textes,
  • et les e-mails des destinataires de chaque carte.

Le Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD) impose l’information et la protection des données personnelles collectées par l’application. Il a pour objectif de protéger la vie privée des utilisateurs. Inkipi est en conformité avec cette règlementation : tous les traitements sont documentés et consignés dans le registre des traitements.

Nous tenons à disposition des administrateurs et des DPO un cahier technique avec le registre RGPD et nos engagements sur l’infogérance et la supervision de nos infrastructures.

Inkipi est un service de carte de voeux virtuelle professionnelle.

Notre solution se différencie des outils gratuits (Dromadaire, Cybercartes...) et des logiciels d’emailing (Sendinblue, Mailjet...) de par ses spécificités :

  • Une plateforme multi-utilisateur (multi-expéditeur).
  • Un outil de personnalisation des cartes de voeux digitales.
  • Un système de partage sur les réseaux.

Inkipi intègre également des services spécifiques aux pros :

  • Accompagnement par un chargé de projet.
  • Intégration du logo de votre organisation.
  • Suivi des statistiques.