Réussissez votre première action de com
de l’année 2022

Faites de vos vœux 2022
un outil de communication professionnel,
corporate et créatif !
 
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Vos collaborateurs deviennent des ambassadeurs

Implication. Associez vos collaborateurs à la communication externe de votre entreprise et de votre marque.

Emulsion. L’envoi des vœux de nouvelle année est un excellent moyen pour dynamiser votre communication interne.

Un email à fort taux d’ouverture

Quantitatif. Exploitez le potentiel du carnet d’adresses de l’ensemble de l’entreprise.

Qualitatif. Le taux d’ouverture d’une campagne de vœux est largement supérieur à celui d’un emailing, car basé sur une audience ultra qualifiée.

Améliorez votre image de marque et votre notoriété

Rituel. La carte de vœux rappelle votre nom à tous vos contacts au moins une fois par an et à un moment où vos contacts sont réceptifs.

Informel. Cette prise de contact sans but commercial prépare le terrain à de futures actions de prospection ou de promotion.

Plus corporate que l’email direct

Charté. L’aspect général de la carte de vœux est en phase avec la charte graphique de l’entreprise.

Contrôlé. Les utilisateurs envoient des visuels de vœux définis par le gestionnaire de campagne ou le service communication.

Plus personnel que l’emailing

Identifié. Vos vœux arrivent directement dans la boîte email de votre audience. Vous savez qui les a lus ou pas.

Individuel. L’envoi en nom propre, avec un message personnalisable, développe une relation individuelle avec chaque destinataire.

Un canal de com sous-estimé

Original. La carte de vœux envoyée par email est l’un des fondamentaux de la com digitale, bien avant la création des réseaux sociaux et l’essor des solutions d’emailing.

Convivial. Un bon moyen de faire parler de vous de manière simple, fun, dans un esprit positif.

Les cartes de vœux n’ont pas à rougir de la concurrence

Elles sont souvent vues comme une corvée ou une formalité. Les réseaux sociaux, dit-on, les auraient même ringardisées...

Chez inkipi, nous estimons que la carte de vœux virtuelle a toute sa place dans la boîte à outils de communication de l’entreprise.

Ce serait même le meilleur moyen de débuter l’année sur une bonne note.

Carte de vœux virtuelle

Prix cadré.
et contribue à la notoriété.

Carte papier traditionnelle

Coûteux.
Résultats difficilement quantifiables.

Emailing

Simple en apparence et compliqué à l’usage.
Résultats limités.

Réseaux sociaux

Chronophage.
Résultats difficiles à évaluer.

Publicité en ligne

Très coûteux.
Rentabilité incertaine.

SEO

Coûteux.
Résultats aléatoires.